Rechercher

Idées de crédences qui sortent de l'ordinaire

Dernière mise à jour : 23 févr.

La crédence est un incontournable de la cuisine. Aujourd'hui on trouve des crédences de toutes les matières. Dans cet article nous vous montrons 2 exemples de crédence originale qui feront leur effet une fois chez vous.


La crédence protège le mur d'éventuelles éclaboussures d'eau et de graisse à proximité de la plaque de cuisson et de l'évier. Elle facilite grandement l’entretien de la cuisine. Ce revêtement protège le mur des projections de graisses et de la condensation liée à la préparation des repas.


Plus qu'un revêtement, la crédence se révèle être un objet de décoration qui apporte du charme et de l'authenticité à votre cuisine.


La crédence miroir

Une pose qui ne nécessite pas de gros travaux de rénovation

  • Ce revêtement peut être posé sur une crédence existante ou directement sur un mur vierge comme d'ancien revêtement mural, carrelage ou peinture un peu défraîchie...

Apporte de la profondeur et de la luminosité à la cuisine

  • L'effet miroir crée l'illusion d'une cuisine plus grande. La pose d'une crédence miroir permet également de décupler la luminosité de la pièce grâce à l'effet de réfléchissement du soleil. Ce matériau est donc idéal pour agrandir les petites cuisines ou les cuisines peu lumineuses.


La faïence

Une matière durable

  • En plus d'être solide, ce carrelage supporte bien les températures élevées et reste facile d'entretien. Il n'y a donc pas de risque à craindre en posant une faïence dans sa cuisine.

Une crédence personnalisable à l'infini

  • L'avantage de ce matériau est qu'il permet d'apporter du décor aux cuisines des plus minimalistes aux plus rustiques. L'autre avantage de la faïence est qu'il est possible de créer un modèle unique grâce à des tailles, des couleurs et des motifs multiples.


@laetitia.fauchere.ceramique - Audrey CLAIN Pinkspace

12 vues0 commentaire